Secret Mc Queen T2 : secret sanglant – Sierra Dean


FANTASY, ROMANCE, URBAN FANTASY / jeudi, décembre 20th, 2018

Auteure: Sierra Dean

Titre: Secret Mc Queen T 2 – Secret sanglant

Chroniques des tomes 1 et 3

Editeur: Alter Real

Date de publication: 7 décembre 2018

Nombre de pages: format ebook lu

Note: cet livre numérique a été reçu dans le cadre d’un service presse

|Résumé|

Après avoir trompé la mort deux fois en une nuit, révélé sa vraie nature à ses âmes sœurs loups-garous et avoir été invitée à tuer un de ses amis les plus proches, Secret a pris des vacances bien méritées. En s’enfuyant.

Maintenant, elle est de retour en ville – contrainte et forcée – et elle est déterminée à innocenter le nom d’Holden Chancery. Si elle arrive à découvrir ce dont il est accusé ! Un élément va lui faciliter le travail : Holden a pris l’habitude d’utiliser leur nouveau lien psychique pour pénétrer dans ses pensées. Malheureusement, il a l’air d’apprécier aussi de se promener dans ses rêves à des moments plutôt gênants.

Des obstacles vont lui barrer la route : un des chefs du Tribunal cachant beaucoup de secrets, un groupe de prétendus tueurs de vampires, et deux petits-amis loups-garous qui refusent de la laisser agir comme à son habitude, en solo. Pire encore, un mystérieux ennemi manipule des créatures terrifiantes pour prendre le contrôle du Conseil. Secret a beau être une chasseuse de primes hors du commun, elle se mesure à un ennemi dont la morsure peut lui être fatale.

Avertissement : cette histoire parle d’une héroïne jamais découragée ni à court d’armes, d’échanges télépathiques très chauds, d’un triangle amoureux compliqué et d’un parc d’attractions effrayant.

|Mon avis|

Hello! je vous retrouve pour vous parler du tome 2 de la série de Secret Mc Queen. J’avais hâte de lire cette suite et je n’ai pas été déçu. Le rythme est toujours présent et l’univers toujours aussi bien développé et captivant. J’ai apprécié le faite que ce volet soit axé sur la relation entre Holden et Secret. C’est un personnage que j’avais apprécié et sur lequel je voulais avoir plus d’informations.

J’ai trouvé que l’intrigue a mis du temps à démarrer mais cela n’a pas été gênant car le début a permis de découvrir une autre facette de notre héroïne.

Les efforts de Secret pour innocenter Holden, son ami et agent de liaison vont l’amener à gérer des situations complexes. Dans ce volet, l’accent est plus mis sur les vampires que celui des loups-garou. Ce qui a permis de ne pas se laisser perdre dans cet univers complexe. J’ai pris beaucoup de plaisir à découvrir de nouveaux personnages que j’ai hâte de retrouver dans la suite.

J’ai également trouvé ce deuxième volet plus profond pour les émotions suscitées, des moments touchants et la thématique de l’amitié mise en avant.

L’humour est toujours présent et le caractère bien trempé de note coquette Secret  n’en finissent pas de me séduire. Tout comme ce fut le cas de l’héroïne Secret, l’annonce à la fin de ce tome m’a laissé stupéfaite. Ce qui annonce déjà la couleur du tome 3….

Commentaires :