Symphone Royale tome 1- Isobel Rennart


ROMANCE / lundi, septembre 30th, 2019

Auteure: Isobel Rennart

Titre: Symphonie royale tome 1

Editions: ALTER REAL

Date de sortie: 12 /07/19

DISPONIBLE CHEZ  AMAZON ||  FNAC || BOOKEENSTORE

Note: ce livre numérique a été reçu dans le cadre d’un service presse

|Résumé|

Marlowe Honeycomb a tout pour être heureuse : auteur-interprète à succès, elle parcourt le globe en ayant fait de son rêve son métier. Cependant, la petite reine de la pop souffre d’une grande solitude. 

Quand elle rencontre la princesse Ophélia de Suisse, lors de la Fashion Week, elle est loin de se douter que sa vie va changer. En effet, elle fait connaissance de son cousin, Archibald d’Écosse, un jeune homme aussi charmant qu’ attentionné.

Immédiatement attirés l’un par l’autre, ils apprennent à se connaître et à s’aimer, en dépit de leurs origines si différentes. 

Toutefois, entre un ex petit ami un peu trop collant, un protocole à prendre en compte et une mère qui cherche à ramener l’artiste dans son giron, la tâche est loin d’être aisée pour la jeune chanteuse. 

De Paris à Londres, en passant par l’Islande, venez découvrir la vie d’une artiste de talent, bien loin de ce que racontent les magazines à son sujet. Rentrez dans l’intimité de la royauté ! 

|Avis|


Ce premier tome de Symphonie royale, annonce bien la couleur. J’ai passé un agréable moment de lecture en étant conquise aussi bien par l’histoire, que ces personnages. 

La tonalité légère, la touche d’humour, et des moments touchants font de cette lecture un cocktail rafraîchissant et addictif.  

Concernant les personnages, j’ai aimé la personnalité de la pétillante Marlowe qui malgré un passé douloureux a réussi à se construire et réaliser ces rêves. Le prince Archibald m’a séduit pour sa prévenance et sa douceur. Je les ai  trouvé complémentaires et l’attraction entre eux était palpable.

L’une de mes meilleures parties est celle de la fin entre Marlowe et son ex. Je ne vous en dis pas plus mais, ça m’a fait encore plus aimé l’héroïne. 

Pour finir Symphonie royale est un roman que je vous recommande, pour sa légèreté et la jolie romance entre une célèbre artiste et un prince. Une histoire qui m’a fait penser à un célèbre couple royale outre-atlantique pour quelques petites similarités. 

Plus qu’à voir ce que le second tome nous réservera.

 

Commentaires :